Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa's project 365
18 octobre 2008

JOUR 1

Première photo!!!!J'suis toute émue!
                                                   
              18_10_2008


Aujourd'hui,toute notre petite tribu s'est rendue au Salon de l'Habitat.....la pire des sorties pour les enfants,mais les parents avaient un besoin urgent de Chauffe-Eau solaire!!!!!
Notre affreux cumulus élèctrique menaçant de rendre l'âme,nous avons enfin décidé de cèder à la tentation écologique et économique de l'eau chaude made by ourselves(&Mister Sun!)!!!
L'occasion pour Elisa d'appronfondir le sujet sur le stand d'EDF!!!

Publicité
Commentaires
C
Coucou ma belle !! tres jolie photo pour debuter cette belle aventure !!
F
Je vous félicite pour cet achat. La photo est vraiment belle...
N
Un jour mon homme et moi, on compte faire construire notre maison, et on espère pouvoir viser le plus écolo possible!
A
Coucou ma belle!! c'est avec un grand plaisir que je m'inscris sur ton blog!!! j'ai vraiment envie de suivre ta ptite vie!!!! des gros bisous!!!!
C
Céder à la tentation écologique est une excellente idée ;)
Publicité
Isa's project 365
Derniers commentaires
Publicité