Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa's project 365
27 octobre 2008

JOUR 10

Depuis le passage d'Omar,le 16 octobre dernier,le temps ne nous avait pas permis de faire notre petite balade de fin de journée sur le front de mer de Basse-Terre.
Aujourd'hui,après le passage de Monsieur Chauffe-Eau-Solaire,quand nous avons eu envie de reprendre nos bonnes habitudes et de faire notre promenade au soleil couchant,nous n'étions pas prêts à trouver ce spectacle....
La promenade,rendez-vous quasi quotidien des familles,a été complètement dévastée!Des rochers de plus d'une centaine de kilos chacun ont été projetés un peu partout,le bitume s'est effrité par plaques,la structure-même de la promenade s'est effondrée par endroit créant des crevasses,les blocs de béton se sont désolidarisés et retournés....jusqu'aux réverbères qui ont été décapités....

365_J10

365_J10_

Il faudra des mois,voire des années,pour rendre au front de mer toute sa magnificence.....et c'est le coeur bien lourd,ce soir,que nous sommes rentrés à la maison.

Publicité
Commentaires
I
Cher,très cher NEO!!!!!!j'adoooore ton pseudo!!!!Mais pourquoi ne suis-je pas surprise par ton choix???? :D<br /> merci pour ce moment de pure détente!!!!!!ça fait du bien de dédramatiser un peu!!!!!!d'autant que j'ai bien peur que vous ne trouviez la promenade en l'état quand vous viendrez.....<br /> Bizzz à tous!
S
holalala ce doit être impressionnant à voir !!<br /> <br /> mais je reste toujours ébahie par la beauté de tes photos !!
N
là Omar! tu as vraiment fait du joli boulot!de toute façon je l'ai toujours dis un crustacé ça n'a pas de cerveau!<br /> <br /> Non je blague, cette puissance destructrice fait vraiment froid dans le dos.
N
Quel catastrophe... mon Dieu...
T
Très impressionnant, quelle catastrophe...
Publicité
Isa's project 365
Derniers commentaires
Publicité