Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa's project 365
17 février 2009

JOUR 1....le retour

Et oui,il me fallait sans doute un évènement particulier pour reprendre ce projet......

Vous n'ignorez pas que la Guadeloupe est immobilisée depuis bientôt 1 mois(début de la grève générale le 20 janvier dernier)...

Je ne vais évidemment pas vous parler de politique,ce n'est ni le temps ni l'endroit!!!! en revanche,je voudrais garder de cette période troublée,le souvenir,entre autres,de la solidarité entre toutes les bonnes volontés de notre île et,croyez-moi,elles sont nombreuses!!!!

Voici donc ma photo du jour,celle qui,en dépit des circonstances,m'a donné l'envie de reprendre le chemin de ce blog

           365_J1_09

après 5 semaines sans école,les parents-enseignants de chaque quartier se sont rassemblés afin d'organiser,chez les uns et les autres,des cours de rattrapage pour nos minots désoeuvrés....malgré la bouille de mon Vic,c'est un vrai succès!!!!!

Publicité
Commentaires
P
tes photos sont vraiment sublimes isa !! je t'envie !!<br /> <br /> cela faisait un moment que je n'étais pas passée, ton avatar est superbe.<br /> <br /> bon courage à toi pour la situation que vous vivez, je crois que ce n'est pas encore terminé ....<br /> bisous
N
Les troubles sont si nombreux en guadeloupe qu'ils affectent même les photos !!<br /> <br /> Merci beaucoup de reprendre.<br /> <br /> C'est dommage pour la méga mise à jour mais on te pardonnera ! <br /> <br /> Giga bisous à vous tous .<br /> NEO
C
Beau message de partage ! On attend maintenant la suite de tes aventures ! Y en a un qui semble ravi d'avoir des devoirs !!!
A
alors c'est vraiment dans ces moments la qu'on reconnait la gentillesse des gens qui nous entourent!!!<br /> j'espère sincèrement que tout revienne vite dans l'ordre, c'est pas facile pour tout le monde ...<br /> <br /> je t'embrasse toi et toute ta tribu!!!!
Publicité
Isa's project 365
Derniers commentaires
Publicité