Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa's project 365
20 juin 2009

Isa,le retour!

Après ces longs mois de silence,qui n'ont pas été des mois d'inactivité pour autant,me re-voilà enfin prête à poursuivre ce blog.....
je ne promets pas,vacances obligent,d'être super assidue,mais j'essaierai!!!!!

Pour commencer,voici la p'tite photo du joujou que Chéri et mes Zouzous m'ont offert pour la fête des Mamans.....         

            365_LeRetour_20_06_09

moi qui n'ai toujours eu que des autofocus........le chemin va être long pour l'apprivoiser,mais je compte bien m'entraîner!!!!

Publicité
Commentaires
L
Tu verras avec de l'entrainement ça vient vite finalement !!!! :o)
M
te voilà bien armée! et bien gatée! lol<br /> bisous
K
Comment t'as trop de chance !!!! <br /> C'est mon rêve de l'acquérir celui-ci !!<br /> Bon courage pour l'apprentissage !!<br /> Mais ça me semble bien parti car la photo de ton fils est vraiment superbe !<br /> Bizzzzzzz
Publicité
Isa's project 365
Derniers commentaires
Publicité