Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa's project 365
18 octobre 2008

PROJECT 365

Nouveau blog,nouveau projet....mais qu'est-ce que ce Project 365?

Je l'ai découvert aux détours des blogs de Caroline et Flo,dont j'adore les scraps,et,bien qu'en admiration devant leurs magnifiques photos,je n'en avais pas trop vu l'intéret....jusqu'à ce matin où,tombant sur un message de Nanine sur un forum de digiscrap,j'ai découvert ce qu'est réellement ce projet....et que j'ai été emballée!!!!

La vie file si vite qu'on n'en garde finalement que des souvenirs fugaces des meilleurs et des pires moments....
Ce projet (qui nous vient des Etats-Unis) propose simplement de photographier,une fois par jour,pendant une année,les petits riens et
les grands évênements qui rythment notre quotidien,nous laissant le souvenir fidèle d'une année de notre vie!

Si vous voulez en savoir plus sur le Project 365,faites un tour sur le blog de Nanine,son mari y a gentiment traduit le tutorial rédigé en Anglais!;)

Ce blog est donc essentiellement dédié à mes amis et ma famille pour lesquels j'ai envie de laisser un témoignage fidèle du temps qui passe....trop vite!



Publicité
Commentaires
B
Merci les copines!!!!j'espère pouvoir m'y tenir!!!en tout cas,je suis si enthousiaste que,pour la coup,j'ai envie de tout photographier!!!! lol!!!!
N
Bienvenue dans l'aventure!!!!!
C
Un bien beau projet que je suis heureuse de te voir rejoindre :)
T
Bienvenue dans ce merveilleux (bien que parfois contraignant !) projet Bellisa !
Publicité
Isa's project 365
Derniers commentaires
Publicité