Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa's project 365
20 octobre 2008

JOUR 3

"We're singing in the rain...."
                                   365J_3

Un de mes moments préfèrés,dans une journée,c'est le retour de mes p'tits écoliers....Aujourd'hui,ils ont fait très fort en me volant mon parapluie pour re-visiter ce grand classique de la comédie musicale!!!!!
Et,comme souvent en ce moment,le soleil avait rendez-vous avec la pluie....          

Publicité
Commentaires
N
incroyable comme ils ont grandi ! euh surtout DAYASSA !
N
Ils ont l'air de s'éclater!!!!
T
Il sont très mignons, et ton parapluie super gai, j'adore !!!
A
superbe photo!!!! c'est bete qu'il n'y ai pas le son hihi!!!!
Publicité
Isa's project 365
Derniers commentaires
Publicité